La Rédaction

Les membres de la rédaction, qui nourrissent la curiosité de nos lecteurs avec leur plume et leurs idées. 

Alicia Gomba Aibar

Co-fondatrice

Etudiante en histoire, je doute (trop) souvent. Mes articles naissent de mes passions du moment, ou de ma passion pérenne pour l'art.

Apolline Le Romanser

Co-fondatrice

Journaliste en devenir, un brin rêveuse mais décidément très curieuse. Ce qui me passionne ? Creuser un sujet sous tous ses angles et, je l'espère, parvenir à « mettre la plume dans la plaie».

Corentine Sellie

Co-fondatrice

Étudiante en Histoire, attirée par le métier de journaliste. Passionnée de sport, j'aime en parler sous toutes ses formes. Curieuse de tout, je n'en reste pas moins intéressée par d'autres domaines comme les voyages ou la musique.

Laura Merceron

Co-fondatrice

Apprentie journaliste et étudiante en histoire, le papier est de loin mon meilleur moyen d'expression. Ce que je préfère ? Comprendre comment on en est arrivé là en termes d'actualité, le tout illustré d'infographies.

Margaux Dubrulle

Co-fondatrice

Étudiante en Histoire engagée sur la voie du journalisme, et curieuse à plein temps armée d'un stylo. Si tout est source d'inspiration, j'écris passionnément à propos de cinéma.

Marine Salaville

Dynamique et -normalement- pleine de bonne humeur, je suis une apprentie journaliste qui cherche à se spécialiser dans les thèmes économiques et internationaux. Mon sujet favori ? L’Union Européenne, mais ça ne vous aura peut-être pas échappé…

Zoé Keunebroek

Future journaliste culturelle (logiquement ça ne vous a pas échappé). Mon chauvinisme pour le Nord n'a d'égal que ma passion pour la pop culture. Si vous voyez un article sur Harry Potter, il vient probablement de mon clavier !

Baptiste Clainquart

Étudiant en psychologie de 21 ans, je parle la plupart du temps de sport, tout en écrivant sur la philo: un bon cocktail en somme.

Arnaud Mahu

Curieux de savoir tout ce qu'il ce passe dans le monde, je suis un étudiant en histoire et en journalisme. Mon objectif est de comprendre les évènements qui se produisent chaque jour un peu partout en les analysant. Ma passion pour la musique se fera sûrement ressentir à travers certains articles.

Manon Modicom

Etudiante en journalisme, curieuse de tout et passionnée de comédies musicales, vous me retrouverez surtout dans les articles culturels ou sur ma Normandie natale.